Plus de régle depuis 3 moi
loliti
Messages postés
4
Statut
Membre
-
loliti Messages postés 4 Statut Membre -
loliti Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai quelque question qui me trotte dans la téte car depuis le 1er Novembre je n'est plus de régle je ne suis pas enciente et mon gynéco me dit que sa va arriver mes plus les jours défiles et plus j'ai peur car j'ai de douleur au rein et au ventre . ci quelqu'un bouré m'édé a repondre a toute mes question est ce que je doit continué a strésser?? mercie pour vos reponsse
A voir également:
- Plus de régle depuis 3 moi
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 3 moi de grossesse ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonsoir
Votre gynécologue a du vous prescrire une prise de sang pour déterminer si il y avait grossesse ou pas ?
Prenez vous la pilule depuis peu ?
Si c'est le cas alors c'est certainement pour ça que le gynécologue a du vous dire de patienter non ?
Votre gynécologue a du vous prescrire une prise de sang pour déterminer si il y avait grossesse ou pas ?
Prenez vous la pilule depuis peu ?
Si c'est le cas alors c'est certainement pour ça que le gynécologue a du vous dire de patienter non ?
Si tu prend une contraception alor elle est peut etre trop forte pour toi donc il faut la changer !!
Bonjour,
Si tu n'as pas eu de rapports sexuels a risque, tout va bien !
Plusieurs femmes ont eu ce problème ! Mon amie, elle n'a pas eu ses règles pendant presque un an, il n'y a eu AUCUN problème.
Ne stresse pas ! Ca viendra.
Si tu n'as pas eu de rapports sexuels a risque, tout va bien !
Plusieurs femmes ont eu ce problème ! Mon amie, elle n'a pas eu ses règles pendant presque un an, il n'y a eu AUCUN problème.
Ne stresse pas ! Ca viendra.
je prend la pillulle depuis l'age de 17 ans
Vous ne craignez rien donc ?
Mais il est évident que si il vous dit que tout va bien c'est que tout va bien.
Vous psychotez c'est peut-être bien la cause de cette absence de règles.
Essayez de vous détendre soit par une sortie en amoureux ou avec des amis soit en allant à la piscine ou ou en ayant une activité sportive régulière.