Bonjour,
j'ai 15 ans . je suis vraiment trop timide ! j'aimerai sortir avec un garçon de ma classe sauf que je sais pas trop comment lui dire car j'ai trop peur et trop timide ! si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil merci :)
Le forum Santé n'a strictement rien à voir avec le "courrier du coeur".
Inutile de poser la question une 3° fois...
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.