Je manque d'antousiasme pour mes etudes en me

louvette wild - 26 janv. 2011 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 19:54
Bonjour, j'avais 23 ans je suis en 5eme année medecine mais je ressents plus que j'ai le baguage d'un etudiant en 5eme année car durant ttes ces années j'ai jamais etudier de façon reguliere je laisse tjrs les ala dernierr minute et comme vous le sviez tous la medecine c'est trop chargée donc je parts tjrs a mes controles presque vide j'arrive comme meme a passer mes années mais seulement avec 10 de moyenne .maintenant j'avais plus d'entousiasme ni de confiance et meme j'avais tjrs peur de devenir un bon medecin .en effet le probleme a commencer avec moi depuis mes années de lycée je ne sais pas comment mais j'avais commencer a avoir peur des etudes je dormais bcp et je fuis mes etudes par ttes les manieres .actuellement je me force a etudier car j'ai peurde l'idée d'arreter completement les etudes j'arrive plus a m'imajiner un bon medecin ,la semaine des controles je faisais des cochemards je voyais mes collegues bien preparés et moi non plus des fois je me dis que je meritte pas d'etre une etudiante en medecine malgre que j'ai eu mon bac avec 16de moyenne mon niveau est maintenant tres bas par rapport aux autres etudiants je voulais bien etre competente dans mon domaine comment faire pour redevenir la fille studieuse dont j'etais un jour et recuperer ma confience et mon bien etre car maintenent je suis presque tout le tps triste surtout qt les controles arrivent je me pose tjrs la question est-ce-que je pourrais rattraper LES INFORMATIONS ?j'aimerais bien que qqn m'aide et si un medecin pourrait m'encourager merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 19:54
salut, bien venu au club ^^
même problème, sauf que moi je bosse malgrés tous, je révise mes cours ^^
mais je crois qu'il n'y a plus place dans mon cerveau!!!!! mais les autres, mes camarades, elles s'ensorte toujours?? et je crois même que je bosse plus qu'elles, au fait c'est aujourd'hui que je me suis rendu compte, ça fait mal au coeur :'( malheureusement!!! ben, si tu trouve des solution à tous ça, stp ne m'oublie pas (je suis presque dans le même domaine que toi;-) )
et si t'as envie d'en parler, ben je suis là aussi ^^
bon courage
0