Crises de quoi?

Agent G Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 janv. 2011 à 22:31
Agent G Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 26 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,
Comment allez-vous? :)
Moi bien :)
Enfin... bien... bof-bof :S
Voila, j'ai quelque chose a vous demandé.
Aujourd'hui à l'école, ma petite amie a fait une "Crise" mais je ne sais pas de quoi exactement et je m'inquiète fortement.
Alors voila, ça commencé quand un amis lui a demandé si elle allait bien, elle a regardé l'ami mais ne lui a pas répondu, ensuite ses jambes ce sont mis a tremblées, elle est sortie dehors pour se calmé et elle c'est assise, ensuite elle a commencé a bouger dans tout les sens en agitant ses différents membres en criant fort fort fort et quelque fois, elle avait les yeux retournés et elle pleurait.
Une fille lui mettait la main derrière sa tête pour ne pas qu'elle se cogne, on lui tenait aussi la main pour la calmé, maintenant, elle ne se souvient plus de rien et a mal partout, a une bosse sur la tête,...
Son coeur bat souvent très vite et elle tremble assez souvent. Mais cela ne dur jamais longtemps. A part cette fois si ou d'autres éléments (cris, agitation,...) sont venu s'ajoutés.

Est-ce possible que se soit une grosse crise d'angoisse?
S'il vous plaît répondait avec pertinence car je me fait beaucoup de soucis pour ça santé :'(
Merci beaucoup !

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 989
25 janv. 2011 à 22:40
Il est effectivement possible que ce soit une crise d'angoisse ou de spasmophilie mais seul un médecin pourra le confirmer en l'examinant, lui prenant sa tension artérielle et lui faisant une prise de sang.
0
Agent G Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
26 janv. 2011 à 15:28
Merci beaucoup :) et savez-vous quel est la différence entre une crise d'angoisse et de spasmophilie?
Merci d'avance.
0