Test de grossesse devenu positif
christelle
-
Eva-Y Messages postés 151 Statut Membre -
Eva-Y Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
en faisant mon test de grossesse il devenu tout de suite négatif avant meme que le temoin n'apparaisse (c'est un clearblue plus ) et en le regardant plusieur heure aprés il y avais une ligne verticale épaisse comme letrait horizontal qui se voit en haut mais qui ne se voit plus versle bas en gros elle ne fait pas tout l'ecran. j'aimerai savoir si je peux prendre sa comme un positif ?
merci de vos réponse.
en faisant mon test de grossesse il devenu tout de suite négatif avant meme que le temoin n'apparaisse (c'est un clearblue plus ) et en le regardant plusieur heure aprés il y avais une ligne verticale épaisse comme letrait horizontal qui se voit en haut mais qui ne se voit plus versle bas en gros elle ne fait pas tout l'ecran. j'aimerai savoir si je peux prendre sa comme un positif ?
merci de vos réponse.
A voir également:
- Test de grossesse devenu positif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
3 réponses
Pour avoir une réponse précise avec un test de grossesse, il faut suivre les instruction à la lettre. Généralement ils disent de ne pas lire les résultats au delà de 3 minutes.
svp aidez moi j'ai un retard de 4 jours j'ai les seins qui ont gonflé j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais elle ne vienne pas et aujourd'hui j'ai des maux de tete epouvantable surtout quand je me leve de ma place!!! a votre avis est ce que ce serais un debut de grossesse? merci davance