Test de grossesse devenu positif

christelle - 25 janv. 2011 à 21:17
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 26 janv. 2011 à 01:02
Bonjour,

en faisant mon test de grossesse il devenu tout de suite négatif avant meme que le temoin n'apparaisse (c'est un clearblue plus ) et en le regardant plusieur heure aprés il y avais une ligne verticale épaisse comme letrait horizontal qui se voit en haut mais qui ne se voit plus versle bas en gros elle ne fait pas tout l'ecran. j'aimerai savoir si je peux prendre sa comme un positif ?
merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

pour être sure va faire une prise de sang o moins ses 100% fiable
0
oui mais est ce que sa peut etre un positif ou non ? espoir ou pas
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
25 janv. 2011 à 22:23
Pour avoir une réponse précise avec un test de grossesse, il faut suivre les instruction à la lettre. Généralement ils disent de ne pas lire les résultats au delà de 3 minutes.
0
svp aidez moi j'ai un retard de 4 jours j'ai les seins qui ont gonflé j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais elle ne vienne pas et aujourd'hui j'ai des maux de tete epouvantable surtout quand je me leve de ma place!!! a votre avis est ce que ce serais un debut de grossesse? merci davance
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
25 janv. 2011 à 23:54
Ça peut autant être des symptômes qui annoncent l'arrivée des règles comme une éventuelle grossesse. Le seul moyen de savoir est de faire un test.
0
merci eva-y je vais essayer de faire une prise de sang la semaine prochéne
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
26 janv. 2011 à 01:02
À quatre jour de retard tu peux essayer un test de pharmacie (test pipi). Si le test est assez sensible tu auras une réponse très claire et très rapide.
Bonne chance!!
0