Voir la gineco avant le vaccin de l'uterus
COPCOPCOP
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir pour l'une de mes amies qui va faire son vaccins contre le col de l'uterus dans quelque temps ; mais elle n'est plus vierge depuis pas tres longtemps ; Et je voudrais savoir si on dois aller a la ginecologue avant le vaccins ?
Merci de vos reponse
Je voudrai savoir pour l'une de mes amies qui va faire son vaccins contre le col de l'uterus dans quelque temps ; mais elle n'est plus vierge depuis pas tres longtemps ; Et je voudrais savoir si on dois aller a la ginecologue avant le vaccins ?
Merci de vos reponse
A voir également:
- Voir la gineco avant le vaccin de l'uterus
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
Bonjour,
Non, on est pas obligé d'allé chez le gyneco pour faire ou avant le vaccin.
En revanche je conseil a ton amie d'evité tout rapport apres le vaccin sinon il risquerait d'etre inéfficace !
autre chose, si ton amie a des rapports regulier elle doit ce protégé preservatif pour evité toute MST ou tout simplement pour evité de tombé enceinte.
Bonne continuation
Non, on est pas obligé d'allé chez le gyneco pour faire ou avant le vaccin.
En revanche je conseil a ton amie d'evité tout rapport apres le vaccin sinon il risquerait d'etre inéfficace !
autre chose, si ton amie a des rapports regulier elle doit ce protégé preservatif pour evité toute MST ou tout simplement pour evité de tombé enceinte.
Bonne continuation