Des douleurs bas ventre

marioum - 25 janv. 2011 à 13:04
Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 18:28
Bonjour,
je sui au 25èm semaine de grossesse je sen parfoi des douleurs bas ventre comme j'aurai mes regles mon gygy m'a dis que tt va esque c normal repont moi svp merci
A voir également:

1 réponse

Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 8
26 janv. 2011 à 18:28
Est-ce que tu a demander l,avis de ton médecin pour savoir si c'étais normal et est-ce qu'il ta fait un ''tchek-up'' pour être sur que tout allait bien avec ton bébé?? Moi quand j'était enceinte de mon bébé, j,avais aussi des douleurs dans le bas du ventre et je pensait peut-être que c'étais des petites contractions et j,avais très peur.. mais ils mont dit que c'était normal! Et que mon bébé était en bonne santé... Vers mes 8mois j'avais aussi des douleurs dans le bas du ventre et j,avais un peu plus peur car c'était vers la fin de ma grossesse.. j,ai demander au médecin et il ma dit que c'était normal.. Il ma fait un ultrason et mis ses doigts dans mon ''vagin'" et il a dit: Bébé va très bien, ya aucun problème, tu est ouvert a 1cm! même si j'étais déja ouvert à 1cm, sa ne voulais pas dire que j'étais en travaille.. J'ai seulement accoucher a 9mois et 4jours! :D Bonne CHance pour le reste de ta grossese!
0