Etre enceinte?

tifani - 24 janv. 2011 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 21:15
Bonjour,
jai eu un rapport avec mon copain le 7janvier nous étions proteger je prend la pillule mais le préservatif a craquer je devais avoir mes regles le 14janvier mais elle sont arriver que le 16 elle on duré 1jour au lieu de 3 et depuis le 22janvier jai mal dans le bas du ventre comme quand je dois avoir mes regles jai des nausser et je vomi meme quesque je dois faire aider moi sil vous plait

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 20:59
Tkt c est juste un retard ou un petit dérèglement
Déplus les symptôme de la femme enceinte ne viennent las 1semaine après le rapport LOL. Donc tkt
Mais la seul solution pour êtres sure c est une prise de sang et la tu doit la faire puisque un dérèglement c est jamais pour rien et il faut toujours s en inquiété
0
merci bocoup sa me rassure mais bon jai jamais eu de retar de regle rien jai eu des rapport nn proteger avan celui la sait se qui minkiete
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 21:06
Les retard. C est obliger dans la vie Dun fille. Les relation sexuel protéger ou non changer le métabolisme donc c est normal
0
mon copain me di de faire un test de grossesse et tout mais jai peur de voir le resultat donc sait pour sa je voulai un peu davi avan
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 21:15
Ça ne sert a rien de faire le test car ça se trouve tu es enceinte mais le test ne peut le détecter a cause de tes règle dérégler et le fait que c est encore trop tôt
Mais ma seul solution que tu es c est la prise de sang fais moi confiance tu n a pas le choix
Car si tu a un souci Dans ta cavité utérine ou dans tes trompes. Celé peut être grave de laisser c est question sans réponse alors fais une prose de sang tu sera ciblé mais comme je te l est dis je doute que tu soit enceinte
0