CHANGEMENT DE CONTRACEPTION
PEPETTE
-
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changer de pillule depuis un mois sans avis medicale;je prenai cerazette et je suis passé adepal.ya t'il un risque de grossesse?
2 réponses
-
Bonjour
Il faut le faire sur avis médical c'est important.
Comment pouvez vous savoir si l'hormone corresponds bien à votre organisme ?
Si elle est bien dosée ou pas ?
Prenez rendez-vous avec votre médecin et tenez le informé.-
-
Les risques est un dosage insuffisant dans ce cas risque de grossesse ou surdosage et dans ce cas dérèglement mais dans les deux cas complications je suppose.
Mais n'étant pas médecin je peux très bien être en dessous des conséquences dans le plus grave des cas.
Mais la question n'est pas là, voyez sans tarder votre gynécologue c'est autrement plus responsable et sérieux que ce que vous avez fait.
-
-
Bonsoir!!
C'est dangereux ce que vous avez fait, il ne faut pas changer de contraception comme cela car votre organisme peut mal réagir à la nouvelle pilule, elle peut être trop ou pas assez dosée cela peut avoir des conséquences sur votre organisme!!et pourquoi avez-vous changé comme cela??