Enceinte ??

Pickatchu - 24 janv. 2011 à 16:16
 laureve - 24 janv. 2011 à 18:09
Bonjour,

Je suis un peu inquiète car j'ai un retar de 15 jours et d'habitude je suis règler comme une horloge !
J'ai fait un calin avec mon copain il y a 4 semaines et là toujour rien quoi !
donc mes symptômes sont les suivants: grosse fatigue le soir, grosse crampe au bas ventre (comme à la veille de mes règle... mais rien), appetit d'ogre (je grignote san arrêt hors que cela n'est pas du tout mon genre), poitrine douloureuse et beaucoup plus grosse qu'avant.
donc voilà si quelqun à une réponse se serai cool :)

Merci

2 réponses

C'est tout à fait possible si vous avez eu un rapport non protégé. La seule solution pour une réponse sûre c'est d'aller faire une prise de sang, plus fiable qu'un test pipi et ous serez fixée.
0
oui exactement sa été un rapport non protégé mais je pensai avoir bien calculé mes jours d'ovulations :S
0
La méthode de calcule n'est pas une méthode de contraception!!
Les femmes ne sont pas des machines qui ovulent selon un calendrier précis. Il est plus que nécessaire et important de vous protéger à chaque relation sexuelle!
0
oui, mais je pensais que les jours d'ovulations était de 14 jours après les règles.
nous sommes effectivement pas des machines lol !
Seulement là je m'inquiète beaucoup car cela fera bientôt un mois qu'il ne se sont toujours pas pointé et j'ai rendez vous avec ma gynéco que le 15 février :S
0
Pas besoin d'aller chez un gynéco pour faire un test.... Vous pouvez aller le faire des demain, alors pourquoi attendre??
En tous cas votre "lol" me donne l'impression que vous prenez tout ça un peu à la légere... Une grossesse ça n'est pas rien...
0
le "lol" c'est par rapport à "les femmes ne sont pas des machines" donc moi je répond "lol" effectivement nous ne sommes pas des machines... encore heureux !!
j'irais faire mon test de grossesse mais je sais pas lequel prendre car certaine femme on eu des problèmes avec la fiabilité de certain test. je pense que le plus sûre est clearblue
0
Le plus fiable sera la prise de sang au bout de 8-10jours de retard.
Et non nous ne sommes pas des machines et encore moins réglées comme des horloges, donc protégez vous!
0