Enceinte prise de poids - jumeaux

zaza - Modifié par ^^Marie^^ le 24/01/2011 à 11:43
 mandy - 24 janv. 2011 à 15:31
Bonjour, je suis enceinte depuis le mois d'octobre,a ma douzième semaine après une échographie obstétricale on a découvert une poche avec deux placentas ce qui conclu une grossesse gémellaire.Et oui j'attends des jumeaux mais je ne sais pas encore le sexe de mes deux anges,je suis impatiente je suis maintenant a 15 semaines(3 mois e demi) et il faut attendre jusqu'au 5 ème mois c trop loin et je suis trop pressé.ce qui m'inquiète de plus je grossie du jour en jour.j'avais 62 Kg et maintenant je suis a 70Kg, 8 Kg au bout de 3 mois,je me demande ce qui va m'arriver les 6 mois restants obèse peut être. pourtant je ne mange pas beaucoup que dois je faire pour perdre un peut? est ce que que je dois suivre un régime? aide moi stp...
A voir également:

1 réponse

bonjours nn je pense pas faire un regime il ne faut pas oblier que vous attender des jumeaux ou jumelles donc la prise de pois doit etre normale demander l avie de votre gyneco il vous dira mais je pense que cest normale vous attender deux enfants non pas qu un .faire un regime nn plus eviter de griniotter entre les repas si vous le faite est faire attation a se qu ont mange
donc voila bon courage
1