Enceinte ou pas ?

coco - 23 janv. 2011 à 21:46
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 24 janv. 2011 à 02:02
Bonjour,
au fait , il y a 3 semaines
J'ai fait l'amour avec mon petit ami , et c'était pour la première que j'aurai des rapports sexuels !
il n'a pas vraiment pénétrer par derrière , mais quand même , il y a eu des attouchements !
Et j'ai peur de tomber enceinte ?!
Est-ce qu'il y a des risque que cela se produise ?!
AIDEZ SVP !
Merci en avance !
A voir également:

2 réponses

hippocampette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 00:52
Tu ne tes pas protégée? Prends tu un moyen de contraception?
0
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
24 janv. 2011 à 02:02
Alors pour commencer il faut clarifier le sujet donc commence par te calmer.
On a du mal à comprendre ce qui c'est passé.

Pour commencer tu ne tombera JAMAIS enceinte en te faisant sodomisé. (pénétration par voie anale.)

Est ce qu'il ta pénétré au niveau du vagin ?
Si oui, meme si il n'y a pas eu d'éjaculation pendant l'acte en lui meme il existe une possibilité de tomber enceinte ( à cause du liquide présiminal qui contient des spermatozoïdes en faible quantité).

Au bout de 3 semaines un moyen de contraception il ne faut pas rever.
Ce n'est plus possible.

Pour la première fois marquez le coup, mettez des préservatifs. Et je sais pas, je me dis que si c'étais ma première fois, je me renseigne un minimum avant de sauter le pas. On se renseigne sur comment on peut tomber enceinte.

D'ailleurs à ce propos.

Pourquoi ne pas créer des topics guide ?
par exemple des cas généralisés comme "la première fois protéger vous"
ou "on ne peut tomber enceinte par pénétration vaginal".

Parce que l'on voit beaucoup de topic dans le genre "j'ai fait une fellation à mon copain est ce que je suis enceinte ?"

Là je prend l'exemple pour ce cas mais je pense que l'on peut généraliser le concept à d'autre sujets.


0