A voir également:
- Es que les premiers rapports sont douloureux
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Rapports douloureux après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
2 réponses
Ca dépend comment vous vous y prenez, et ça ne fait pas le même effet a chaque fille.
Moi par exemple je l'ai fait y a une semaine et ça a été très douloureux, des copines m'ont dis qu'elles c'était pas du tout douloureux, enfin tu vois, chaqun sa douleure... dsl de pas pouvoir te dire plus
Moi par exemple je l'ai fait y a une semaine et ça a été très douloureux, des copines m'ont dis qu'elles c'était pas du tout douloureux, enfin tu vois, chaqun sa douleure... dsl de pas pouvoir te dire plus
Salut,
pour ma part ma première fois a été douloureuse... c'est pour cela qu'il faut bien préparer avant la pénétration, les préliminaires ne font pas du tout mal, ils doivent durée longtemps ( caresse, bisou...) et surtout il ne faut pas que tu pense a comment vas se passer la pénétration car cela pourrai te faire un blocage... ton vagin pourrai se contracter et donc la pénétration serai difficile et très douloureuse...
pour ma part ma première fois a été douloureuse... c'est pour cela qu'il faut bien préparer avant la pénétration, les préliminaires ne font pas du tout mal, ils doivent durée longtemps ( caresse, bisou...) et surtout il ne faut pas que tu pense a comment vas se passer la pénétration car cela pourrai te faire un blocage... ton vagin pourrai se contracter et donc la pénétration serai difficile et très douloureuse...
23 janv. 2011 à 20:30
Il me semble Ever que hier soir seulement, ton copain t'avait seulement
doigté !!?
Ton imagination est très galopante !!!
24 janv. 2011 à 21:21