Mal d'estomac

alex - Modifié par ^^Marie^^ le 23/01/2011 à 17:58
 alex - 23 janv. 2011 à 22:17
Bonjour, en faite j'ai un problème car j'ai une laryngite mais ce n'est pas le premier de mes soucis car j'ai aussi mal a l'estomac, je ne sais pas pourquoi mais je fais une fixation en pensant que c'est a cause du rhume qui me coule dans la gorge que j'ai mal a l'estomac ou peut être a cause des médicament prescrit.

merci d'avoir lus et j'aimerais savoir si le fait d'accumuler du rhume dans l'estomac donne des maux.

PS: je suis très sensible de l'estomac.

2 réponses

fanfouedelamotte
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 112
23 janv. 2011 à 19:17
La déglutition de mucus, ne donne pas de maux d' estomac mais , parfois , des vômissements glaireux.
Je pense qu' il faut plutôt penser au médicaments: anti-inflammatoires surtout et certains antibiotiques (érythromycine...)
0
Bonsoir maintenant je te remercie de ta réponse qui me permet de résoudre un mystère qui est : "pourquoi mon ventre gargouille et me ballonne au point de me sentir mal comme quand j'ai envi de vomir ?"

merci beaucoup fanfouedelamotte et j'èspere que ça vas ce calmer car j'ai pas envi de vomir "mes glaires" ;D

PS: Résolu
0