Kyste au cerveau
celine4321
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais une irm de la tete en juillet 2010 et je dois en refaire une en fevrier suite a des vertiges repetées maux de tete, naussée et douleur dans differente partis du corps je suis egalement tres fatiguées sans energies.
on a decouvert un kyste epiphysaire liquidien à cote du cerveau
Le neurologue ma dit que ça n'etait pas grave mais j'ai de plus en plus mal a la tete des vertiges plus puissant et j'ai toulours l'impression d'avoir la tete dans le broullards j'ai vraiment peur
j'ai fais une irm de la tete en juillet 2010 et je dois en refaire une en fevrier suite a des vertiges repetées maux de tete, naussée et douleur dans differente partis du corps je suis egalement tres fatiguées sans energies.
on a decouvert un kyste epiphysaire liquidien à cote du cerveau
Le neurologue ma dit que ça n'etait pas grave mais j'ai de plus en plus mal a la tete des vertiges plus puissant et j'ai toulours l'impression d'avoir la tete dans le broullards j'ai vraiment peur
A voir également:
- Kyste au cerveau forum
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer