Quand effectuer mon test de grossesse???
Sasa
-
Sasa -
Sasa -
Bonjour,
Voilà j'ai Eu mes dernières règles le 1janvier j'ai fai l'amour avec mon mari le 15janvier periode d'ovulation et depuis j'ai mal en bas du ventre j'ai très Bn apetit fatiguer et Bocoup de saut d'humeur j'aimerais savoir a Kel momen je pourrai effectuer un test pour savoir si je suis enceinte....pouvez-vous m'aider merci par avance
Voilà j'ai Eu mes dernières règles le 1janvier j'ai fai l'amour avec mon mari le 15janvier periode d'ovulation et depuis j'ai mal en bas du ventre j'ai très Bn apetit fatiguer et Bocoup de saut d'humeur j'aimerais savoir a Kel momen je pourrai effectuer un test pour savoir si je suis enceinte....pouvez-vous m'aider merci par avance
A voir également:
- Quand effectuer mon test de grossesse???
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
salut,,,,,,,
un test urinaire : apres un jour de retard des regles
un test sanguin de grossess: apres 8/10 jours de la relation
bon courage
un test urinaire : apres un jour de retard des regles
un test sanguin de grossess: apres 8/10 jours de la relation
bon courage
Sasa
Merci be55 pour Ta réponse je m'en doutai mai comme il me fau attendre encore 5jours pouf effectuer le test et que je suis impatiente surtout en voyan c symptomes j'essaie de savoir si avan le test est fiable Ou si il fau absolument attendre 5joursnde voir si mes règles arrive sachant ne je suis marier depuis 2ans edemi et ne j'ai du prendre la pilule a tut casser 3mois ...biz