Faux positif

mata - 23 janv. 2011 à 10:35
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 janv. 2011 à 10:42
Bonjour,
je voulais savoir comment peut on savoir si tu es faux positif quand ca fait deux mois que tu n'a pas eu tes regles et que tu fait un test urinaire qui te dis positif et trois jours apres une prise de sang qui te revele la meme chose donc positif maintenant je suis dans le doute je ne sais plus quoi penser pouvez vous me repondre s'il vous plait merci j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas maintenant..............
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
23 janv. 2011 à 10:42
Bonjour,

"tu fait un test urinaire qui te dis positif et trois jours apres une prise de sang qui te revele la meme chose donc positif "

Si les deux tests sont positifs après 2 mois d'aménorrhée, il y a certainement une grossesse en cours.
Une échographie permettra de faire un point plus précis.

En cas de grossesse, une déclaration doit être faite auprès des organismes sociaux (sécu, CAF)avant la fin du 3° mois.
0