Mon oeil gauche qui pleure sans arrêt

ti gane!!!! - 23 janv. 2011 à 09:36
 clara - 26 juin 2011 à 21:07
Bonjour,

En fait sa fait un an que mon oeil gauche pleure et c'est très gênant. Dès qu'il y a un coup de vent sa s'empire!!! Avec mon doigt, j'enlève les larmes qui se trouvent a l'intérieur de mon oeil, et ensuite sa devient tout rouge et sa continue sans arrêt, et c'est très agaçant!!!! Mais ce que je trouve bizarre c'est que quelque fois sa pleure pas pendant une journée!!!! Si vous avez eu le même problème que moi, veuillez me laissez vos messages pour me conseiller SVP !!!! merci de votre compréhension!!!!!

1 réponse

CanardFarcie
23 janv. 2011 à 11:47
Bonjour,
C'est peut-être une petite allergie ou irritation avec les poussiéres et bactéries qui se trouvent ou sur tes doigts ^^
Va voir ton pharmarcien, il saura te conseiller sur quel collyre (gouttes ophtalmiques) tu pourrais prendre.
2
merci beaucoup pour votre conseil !!!!
0
Je serais très étonnée que le pharmacien ait pu résoudre ce problème d oeil qui pleure car si Ti gane met son doigt dans l oeil c'est bien pour en sécher les larmes et non l inverse (le doigt qui provoquerait l irritation).Je subis ce phenomene depuis plusieurs années sans comprendre à quoi cela est du Parfois pendant quelques jours l oeil ne pleure plus puis ça recommence de plus belle et c'est exacerbé par le vent ou le froid Le canal lacrimal n est pas bouché mais l ophtalmo n a pas réussi a faire circuler de serum physio comme si la muqueuse etait collabée mais pourquoi?nul ne le sait...
0