Bb après 2 IVG suivits d'un implanon

Maya88 - 22 janv. 2011 à 16:14
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mars 2011 à 10:29
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si j'ai des chances d'avoir un bb sachant que j'ai subit 2 IVG dont une en 2008 et une autre en 2010. Et là, ça fait 7mois que j'ai un implanon mais je suihaite le retirer car je suis très obsédée par l'idée d'avoir un bb. Mon angoisse commence quand je me demande s'i je pourrai en avoir.
Si l'une d'entre vous a déjà été dans cette situation,merci de me le dire.
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

pourquoi tu ne pourrais pas avoir d'enfant ? Même si tu as subi 2 IVG ! Moi aussi j'ai subi malheureusement 2 IVG en 2005 et en 2008 et j'ai maintenant une petite fille de 4 mois en pleine forme et souriante.
Parle en d'abord avec ton gyneco pour t'enlever l'implan et discuter aussi de ce futur projet.

Bon courage et bonne chance pour la suite
et je te souhaite un très beau bébé en bonne santé :)
0
Merci Angela, je me sens toute courageuse là....
0
Ninouchkaia
15 mars 2011 à 10:21
Contrairement a Angela... et sans vouloir te décourager loin de là! J'ai subit une IVG et aujourd'hui j'ai de gros problèmes d'ovulation à la limite de la stérilité, mon cas n'etant que peu répandu je suppose qu'il suffit que tu enlève avant tou cet implan et que par la suite tu fasse quelques analyses...
Bisous
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mars 2011 à 10:29
Tu te bases sur quels faits précis, ninou, pour dire que tu as des problèmes d'ovulation?
Depuis quand essaies-tu ? As-tu fait des tests et es-tu suivie par un gynéco? On ne tombe pas forcément enceinte juste après l'arret de la pilule voilà pourquoi je pose ces questions car en moyenne il faut plus de 6mois.

Et même si problème d'ovulation, peut-être que ce n'est pas impossible meme si ca doit prendre plus de temps.

Bon courage à toutes
0