Douleur au genoux.

Chris26011992 - 22 janv. 2011 à 06:02
 CanardFarcie - 23 janv. 2011 à 12:09
Bonjour, voila mon probleme.
Quand j'ai le genoux droit plier pendant minimum 5 minutes, une douleur apparait. Augmentant en intensite si je reste le genoux trop longtemps plier. Et quand je me releve la douleur est tellement forte que j'arrive tout juste a marcher, et il faut 5 bonnes minutes de marche et d'extensions de la jambe droite pour que la douleur parte.
J'avais deja eut quelques probleme au genoux y'a 3-4ans. C'etait meme pire y'a 5-6 ans, si je me reveillais avec le genoux plier, c'est tout simple la douleur etait tellement intense, que je demandais a ma mere de me deplier la jambe.
Donc sur ce ont etait aller voir un masseur (je ne sait pas comment s'appelle cette categorie de massage, mais le mec fesait tout le corps, et surtout il fesait craquer les articulations.
Les massages ont ete efficace, et le masseur a dit qu'il pensait que c'etais du a la croissance.
La douleur et ce bloquage du genoux a disparut pendant 1-2ans.
Mais elle est revenus moins forte certe, mais toujours la.
Je ne fais et ne fesait pas de sports extreme, juste un ados normale. Aujourd'hui je travaille sur des chantiers, donc des fois je dois faire des trucs assis en tailleur, et fiouuu c'est dur. J'ai aussi commencer a aller a la gym pour me muscler l'ensemble du corps, mais je me demandais quoi faire pour cette douleur, Dois-je aller voir un docteur, et ensuite passer a des massages ?

Je precice que j'ai 18ans bientot 19.

Merci des futurs reponse.
A voir également:

1 réponse

CanardFarcie
23 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,
C'est peut-être un problème avec ton bassin.
Retourne chez ton généraliste pour rdv chez le kiné.
0