38 jours de file menstruée...chu tannée!

valerie1989 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 21 janv. 2011 à 20:44
 valerie1989 - 22 janv. 2011 à 05:52
Bonjour,
Je me demadais si c'était normal ou si sa vous est arrivé d'etre menstruée 38 jours d'affilés.J'avais pris un rdv chez le gynecologue, je m'y suis rendue.A ce moment sa fesait deja 31 jours que j'avais mes regles, mais elle n,en a pas fait de cas.Elle m'a simplement donné une feuille de prises sanguines avec test pour infertilité et tout le tralala.....mais c'est que je commence a etre vraiment ecoeurée d'avoir une serviette entre les 2 pattes, je me sens souillée en tout temps.Je passe au travers un tampon super en genre 2h-2h30...
Voici donc mes symptomes, si quelqu'un se reconnait, svp aidez moi je ne sais plus quoi faire et je perds patience!!!!!!!
*regles tres irregulieres, plus ou moin au 3 mois et de duré aproximative de 2-3 semaines:
*sautes d'humeur tres frequentes:
*gros caillots sanguins de la taille d'un gros raisin:
*douleurs uterines constantes:
*contraction uterines suivie de caillots, sans necessairement de sang:
*libido a plat:
*douleur marquée au bas du ventre a gauche:
*grande fatigue.
En gros, c'est pas mal sa.......si vous avez une reponse, ce serait apprécé :) merci!
Valerie
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 janv. 2011 à 22:57
Bonsoir,
Voulez-vous bien nous donner votre âge?

Si votre gynéco prend tout à la légère, libre à vous de changer de médecin.

Bonne nuit
0
Oui pardon j'ai 21 ans. :)
0
Je voulais aussi ajouter que j'ai eu un accuochement le 5 avril 2008.J'essaie de tomber enceinte depuis ce temps et je n'y arrive pas...je pesais 115lbs avant ma grossesse.Apres, je pesais 150lbs, ce qui n'étais pas si mal.Mais depuis, j'ai pris 25lbs de plus, et pourtant j'ai une vie assez équilibrée, je mange bien et je bouge normalement la. Je vous jure, je ne comprends plus rien :(
0