Besoin de conseil.

Fille06 - Modifié par 00lina00 le 21/01/2011 à 19:35
 Lisasmum - 23 janv. 2011 à 18:19
<Bonjour,
j'ai aujourdhui 39 semaines de grossesses , ma DPA est pour le 28 janvier. Je suis Éffacer a 90% & dilaté a 1.5 , Mon docteur ma Fait un "stripping" Le 18 janvier dernier & sa na pas marcher.. Donc Elle ma dit de rester active en marchant , Depuis le 18 janvier je marche presque 1h par jour , je ne dort presque plus & j'ai vraiment vraiment Hate que cette Petite Arrive , Disons que je N'aime pas trop l'idée de me Faire declancher , Auriez-vous des trucs , pour simplement eviter le declanchement pour que le travail commence Naturellement ??</gras>

2 réponses

valerie1989 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
21 janv. 2011 à 20:49
faire l'amour est souvent un bon declencheur a cause de l'hormone presente dans le sperme, la prostaglandine.Avoir un vrai orgasme aide beaucoup aussi, car pour avoir un orgasme l'uterus doit se contracter de facon repetée et rapide.Il faut bien entendu que tu te sentes a l'aise avec sa...
Faire un grand menage, laver le plancher a 4 pattes sont aussi de bons moyens. Ne prends jamais d'huile de ricin, il y a des chances d'hémorragies graves, et bien entendu, c un laxatif assez puissant et qui dit laxatif dit toilettes pour numero 2!!!
A ma fille, on m'a fait un stripping et sa na pas marché, prendre des marches non plus,Mais je me suis tannée, et je suis allée a l'hopital, ils mont crevé mes eaux, alors qui sait si tu as tout essayé et que sa ne marche pas rends toi a l'hopital directdes fois ils sont su=ympa et vont crever tes eaux, tu accouchera ds les 24 heures qui suivent :)
j'espere que sa t'a aidé et ,,,bon accouchement, tout viens a point a qui sait attendre!
Val
0
Franchement, tu veux un bon conseil ??

Arrête de te crever avec la marche et le ménage ! Repose toi le plus possible, centre ton attention sur ton bébé : il faut arriver sereine et reposée à ton accouchement. C'est épuisant : si tu es fatiguée, tu attires des risques de complications inutiles. Et puis une fois le bébé né, tu dormiras plus...
0