Pipi frequente chez ma fille de 3 ans
MALIKAJAIH
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
-
21 janv. 2011 à 16:55
laureve - 21 janv. 2011 à 17:06
laureve - 21 janv. 2011 à 17:06
A voir également:
- Pipi frequente chez ma fille de 3 ans
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
</italSon pneumologue m'a expliqué que cette fréquence de pipi est due à la prise de médicament sans plus.<ital>
Vous avez vous même donné la réponse dans votre message. Pas besoin de vous inquiéter outre mesure.
Cela dit, si cela persiste quelques temps, n'hésitez pas à aller voir votre généraliste pour voir s'il n'y a pas un probleme d'infection urinaire (surtout si votre fille vous dit avoir des douleurs lors du pipi)
Vous avez vous même donné la réponse dans votre message. Pas besoin de vous inquiéter outre mesure.
Cela dit, si cela persiste quelques temps, n'hésitez pas à aller voir votre généraliste pour voir s'il n'y a pas un probleme d'infection urinaire (surtout si votre fille vous dit avoir des douleurs lors du pipi)
MALIKAJAIH
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
14
21 janv. 2011 à 17:04
21 janv. 2011 à 17:04
merci Laureve pour votre reactivité.
Je vais suivre votre conseil. attendre un moment (au pluS tard 2 semaines). après . si ca ne s'améliore pas je consulterai un pediatre. A propos ma fille ne signale pas de douleurs quand elle fait pipi.
Je vais suivre votre conseil. attendre un moment (au pluS tard 2 semaines). après . si ca ne s'améliore pas je consulterai un pediatre. A propos ma fille ne signale pas de douleurs quand elle fait pipi.