L'amour abusif

cissouma - 21 janv. 2011 à 13:53
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 21 janv. 2011 à 14:25
Bonjour,je sui monsieur cissouma ,ma preocupaton est que moi je fait l'amour tout les jour 7jour sur 7 es que je me détruis a petit feu ?NB. je fait rapor 2fois par muit. Je vous remerci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
21 janv. 2011 à 14:25
Bonjour !

Parenthèse en entrant, je te suggère de faire attention à ton français. Des messages se sont fait "modérer" pour moins que ça. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que le sujet ne soit clos par un modérateur bientôt. Mais je prends tout de même la peine de répondre...

Pose-toi les questions suivantes :
1. Est-ce que la personne (ou les personnes) avec qui je fais l'amour sont consentantes et ont un réel plaisir à le faire ?
2. Est-ce que le sexe m'empêche d'avoir d'autres activités, comme un travail ou une vie sociale ?
3. Est-ce que le sexe me nuit physiquement ? Est-ce que ça m'empêche de dormir, ou de faire de l'exercice, ou même de bien manger ?
4. Est-ce que mon activité sexuelle cause du tort à quelqu'un d'extérieur ? (je n'ai aucune idée de comment ça pourrait arriver, mais il faut tout de même le considérer).
5. Est-ce que autant de sexe m'amène à ne plus apprécier la chose ? Est-ce que je me sens parfois déçu par mes relations sexuelles ? Est-ce que je fais l'amour machinalement, comme pour me débarrasser de ma libido ?

Si tu réponds non à toutes ces questions, alors tout va bien. Tu as une sexualité intense, mais ça semble te rendre heureux et ça ne fait de mal à personne, y compris toi-même.

Si tu réponds oui à au moins une de ces questions, alors tu peux avoir un problème et il faut y voir. Dans plusieurs cas, une bonne alternative pourrait être la masturbation. Ça va vite, ça te débarrasse de ta libido vite fait, et tu es dispo pour passer à autre chose. Et ça ne nuit pas à ta vie sexuelle : masturbe-toi tant que tu veux, au final tu seras toujours content de te retrouver dans les bras d'une femme ! ;-)

J'espère avoir aidé.
0