Est-elle enceinte???

la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 21 janv. 2011 à 12:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 janv. 2011 à 12:55
Bonjour,
je voudrais que vous me renseignez plus sur la grossesse,moi et ma copine dans l'espoir d'avoir un enfant avions fait l'amour sans se proteger pendant toute sa période d'ovulation,à la date présumée du retour de ses règles,point de règles jusqu'à présent c'est à dire le retour était fixé au 1er janvier 2011, le 16 janvier nous avons fais un test de pipi qui s'est averé positif,depuis elle m'a fait part de quelques nouvelles appartitions sur son corps,c'est à dire ses seins ont pris du volume et sont douleureux,son ventre a aussi pris du volume un petit peu,on remarque sur le visage des bourbouilles,une sensation de dormir à tout moment,la paresse s'est installé,la faim à tout moment,lourdeur des membres....mais ce que je trouve inhabituel,c'est l'accroissement de la libido...
malgré tous ces signes,j'ai encore des doutes concernant une presumée grossesse car elle m'a informé qu'elle avait souvent des retards pendant son adolescence accompagnés de certains des signes mais n'étant pas synonyme de grossesse,aujourdhui elle à 23 ans et moi 24.svp,j'ai besoin de vos conseils et suggestions
merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 janv. 2011 à 12:55
Bonjour,

nous avons fais un test de pipi qui s'est averé positif,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0