Fausse couche

DameLouve - 21 janv. 2011 à 00:31
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 21 janv. 2011 à 00:36
Bonjour,
J' ai fais une fausse couche au bout de 3 semaines de grossesse. Personne n'as pu me dire pourquoi. J'avais 65 d' Ui lors du premier test sanguin, le deuxiéme, une semaine plus tard n'indiquait plus que 29.5. Mon medecin à dagnostiqué une fausse couche précoce. Ok. Mais je suis perdue. Mon mari et moi étions fous de joie à l'idée d'avoir ce bébé, maintenant nous sommes dévastés. J'ai peur. Peur de ne plus pouvoir en avoir, peur de recommencer et de revivre ca. Ce n'est pas la premiére fois. J'ai perdu ma fille Sylvia à l'age de deux ans d'une pneumopathie, il y à dix ans. J'ai perdu Lucian à 3 mois de grossesse, il y à sept ans. Et maintenant, encore une fois. je suis perdue, malheureuse et déstabilisée. Quelqu'un pourais t'il me renseigner, me conseiller ? S'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 9
21 janv. 2011 à 00:36
je suis vrement desoler tout mes condeliance je suis emu sa me touche beaucoup se que vous vener de dire moi jai fait deux fausse couche aussi et ces vrement douleureux je ces ses quoi mes dans votre cas ces encore plus dure car vous aver perdu votre petite fille et encore un bebe et la encore une fois je suis vremen emu je ces meme pas quoi repondre jai les larme desoler
0