A voir également:
- Il ne veut plus me faire l'amour...
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
bonsoir,
a mon avis ton homme doit avoir marre de cette routine!(faire lamour toujours au meme endroits..)
changer d'endroits essaye de prendre plus initiative lorsque vous faites lamour,tenue sexy etc afin de repimenter la vie de couple et qui sepanouie
a mon avis ton homme doit avoir marre de cette routine!(faire lamour toujours au meme endroits..)
changer d'endroits essaye de prendre plus initiative lorsque vous faites lamour,tenue sexy etc afin de repimenter la vie de couple et qui sepanouie
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
20 janv. 2011 à 22:01
20 janv. 2011 à 22:01
Bonsoir,
Et les sentiments dans tout çà ??
Lui avez-vous demandé s'il vous aimait encore ?
Je sais bien que les hommes ne sont pas francs du collier
par rapport à ceci mais sait-on jamais !!
Et les sentiments dans tout çà ??
Lui avez-vous demandé s'il vous aimait encore ?
Je sais bien que les hommes ne sont pas francs du collier
par rapport à ceci mais sait-on jamais !!
Si je lui ai demandé, il dit m'aimer et s'être rendu compte qu'il veut faire sa vie avec moi et j'en suis heureuse. Mais je reste frustrée...
Je devrais sûrement essayer les conseils de bina...
Il reste parfois froid à mes allusions et semble être attiré par tout ce qui bouge. Mais il est fidèle je pense ... enfin j'espère
Je devrais sûrement essayer les conseils de bina...
Il reste parfois froid à mes allusions et semble être attiré par tout ce qui bouge. Mais il est fidèle je pense ... enfin j'espère
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
20 janv. 2011 à 23:01
20 janv. 2011 à 23:01
Il m'a "trompé"
Mais il est fidèle je pense ... enfin j'espère
Mouai .... c'est assez contradictoire tout ça !!
Mais il est fidèle je pense ... enfin j'espère
Mouai .... c'est assez contradictoire tout ça !!
oublie les compliment des autres hommes car se qu'il veulent généralement c'est juste des partie de jambes en l'air,
et a se qui concerne ton copain si il a moins de désir envers toi c'est tout simplement parce que il a goûter aux fruit interdit et croix moi sa doit pas te perturber et sa ne doit pas non plus te rendre triste ou malade car les hommes c'est pas se qui manque sur terre il suffit juste de tomber sur la bonne personne c'est tout,
se qui compte dans la vie se n'est pas la beauté mais la bonté l'habille ne fait pas le moine apprend a voir avec ton coeur et non avec tes yeux et tu trouveras ta petite perle rare
et a se qui concerne ton copain si il a moins de désir envers toi c'est tout simplement parce que il a goûter aux fruit interdit et croix moi sa doit pas te perturber et sa ne doit pas non plus te rendre triste ou malade car les hommes c'est pas se qui manque sur terre il suffit juste de tomber sur la bonne personne c'est tout,
se qui compte dans la vie se n'est pas la beauté mais la bonté l'habille ne fait pas le moine apprend a voir avec ton coeur et non avec tes yeux et tu trouveras ta petite perle rare
20 janv. 2011 à 22:12