Mes premières règles

BaTTman - 20 janv. 2011 à 19:01
 laureve - 21 janv. 2011 à 17:29
Bonjour, le 19 janvier j'ai eu mes premières règles alors que je mis attendais mais alors pas du tout mais le problème c'est que je l'ai eu un jour et sa a saigné un tout petit peu !!
Alors est-ce vraiment mes règles !? (j'espère que oui je l'ai attend depuis longtemps ! =/ )
Et aujourd'hui juste des pertes comme d'hab' et hyper mal au bid.
Voilà merci de me répondre.
Aurevoir.

6 réponses

je pense que c'est bien des règles =) je ne suis pas sexologue mais sa m'a fait ca quand je les ai eu =)=)=)=)=)=)
0
Profil bloqué
20 janv. 2011 à 20:51
tu as quelle age
0
ca serait bien de savoir ton age. mais il arrive que les premières règles ne durent qu'un jour ou deux et qu'il faille attendre quelques mois pour voir arriver les suivantes et que le cycle ce mette en place.
0
Bonjour,
J'ai 13 ans je suis en 4° .
D'accord et aujourd'hui ben toujours rien :/ vous pensez que ce moi si je risque de les avoir à nouveau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce sont les débuts de tes règles, effectivement. Mais les débuts, (comme pour presque tout ^^) sont laborieux, il faut le temps qu'elles se mettent en place.
Pour l'instant, ce ne sera pas régulier, parfois long parfois court.
Mais ne t'en fait pas, ça se mettra en place et si jamais ce n'est pas le cas vers l'âge de 15ans, tu auras toujours la possibilité de prendre la pilule pour les rendre plus régulières.

Dans tous les cas, bienvenue dans le monde des femmes.....
0
Merci laureve =)
Je suis rassurée dans là je peux arrêter de mettre des serviettes pour ce moi ??
0
Essaie de toujours en avoir sur toi... au cas où... Mais pas besoin d'en mettre tout le temps, surtout que c'est pas super agréable (à mon avis ;) )
Donc prends en dans ton sac, et si fuite il y a hops, tu as ce qu'il te faut ;)
0
Okii merci beaucoup !! =)
0
pas de soucis, on passe toutes par la... ;)
0