A voir également:
- Ejaculation précoce / Ejaculation retardée
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Comment éviter l'éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
je précise que j'ai déjà essayé de contrôler ma respiration, que j'ai déjà pensé à autre chose, voir même faire des calculs difficile ( division de chiffres a grand nombres , etc ... )
au début, ça semblait marcher, et après pouf, ça recommençait, malgré que j'utilisais le même système opératoire, comme si je m'étais habitué à le faire ...
au début, ça semblait marcher, et après pouf, ça recommençait, malgré que j'utilisais le même système opératoire, comme si je m'étais habitué à le faire ...
et aussi ce qui est très frustrant, c'est que je ne peux pas être de nouveau en érection après ma première éjaculation ... il faut que j'attende un très long moment, ( plus d'une heure facilement ) ce qui fait que la libido et l'envie redescende très vite pour moi et ma partenaire ) et de plus, après l'éjaculation ,je reste en érection quelques secondes :( ... et le soir, pouf, une grosse envie de dormir arrive ...
( cette période, semblerait être normal , et est dite, "période réfractaire"
je n'hésiterai pas a dépenser de l'argent, dans quelque chose d'utile, mais je ne crois pas au site qui démontre que c'est les seuls a détenir la solution exacte, que c'est grâce à eux qu'on a pu ce problème ... voir maladie ...
bref, je veux du concret... :(
( cette période, semblerait être normal , et est dite, "période réfractaire"
je n'hésiterai pas a dépenser de l'argent, dans quelque chose d'utile, mais je ne crois pas au site qui démontre que c'est les seuls a détenir la solution exacte, que c'est grâce à eux qu'on a pu ce problème ... voir maladie ...
bref, je veux du concret... :(