Démengeaison vaginal....

MàAndiiN - 19 janv. 2011 à 23:52
 MàAndiiN - 21 janv. 2011 à 17:34
Bonjour,
je m'appelle Amandine , j'ai 17 ans et depuis un moment à chaque fois que j'ai un rapport non protéger avec mon partenaire , le lendemain j'ai des démengeaisons plus ou moins prononcer et plus cela me demange et plus je ressent l'envie de faire l'amour afin de calmer ma douleur .... Je ne comprends pas se qu'il m'arrive , et j'ai trés peur , je n'est jamais consulter ....
j'aimerais savoir tous se que peut etre ces démengaisons , si IST , STRESS ....
De plus j'ai trés mal a la poitrine depuis que mon vagin me démange a peu prés 5 jours ...
je me lave regulierement et avec des savons spécial , mais je ne voi toujours pas de changement ....
merciiii ....coordialement. MàAndiiN
A voir également:

4 réponses

helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 28
20 janv. 2011 à 16:01
Soit c'est une allergie aux savons,soit t es en chaleur, le printemps arrive haut les coeurs!
0
Tous d'abord je te remercie pour tes réponses , mais penses- tu que se soit normal que cela vien que losrque j'ai un raport non protéger ?!
Et je n'ose pas en parler a mon partenaire .... dois-je essayer ?!
mercii ^^
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 janv. 2011 à 00:12
Bonsoir,


Mmmmhhhh ..... ça sent pas trop bon là !!

C'est très certainement une mycose.

Il faut consulter un gynécologue.


Et arrêter de vous laver avec des "savons spéciaux".
Un vagin ne se lave qu'avec de l'eau pour éviter d'agresser
la muqueuse utérine.

0
helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 28
21 janv. 2011 à 07:07
Parle en a monsieur, je crois qu'il n'est pas innocent la dedans
0
je vous remercie tous ... donc tous d'abord je vais en parler a mon partenaire , puis je vais demander un rendez vous pour aller voir un gyneco .... de toute maniere , il fallait que j'y aille... un frottis me ferais pas de mal .... merciii a tous !
0