Pilule du lendemain en Belgique .

Turki1923 Messages postés 538 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 19 janv. 2011 à 20:26
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 19 janv. 2011 à 21:35
Bonsoir ,

J'aurai quelque question a propos des pilules du lendemain .
Si m'a copine en prend elle doit les prendre combien d'heures avant qu'on couche ensemble ?
Et quant elle a pris les pilules suis-je toujour obliger de mettre les présérvatifs pour pas qu'elle tombe enceinte ?
Encore une question :) : Est-ce-que les pilules du lendemain sont gratuit en Belgique ?
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 409
19 janv. 2011 à 21:35
Bonsoir,

Je t'arrête tout de suite, la pilule du lendemain n'est absolument pas un moyen de contraception !

Même si elle est dite d'urgence elle ne s'utilise que lorsqu'il y a eu rapport à risque de grossesse et dans les 72 heures qui suivent ce même rapport.

Si vous souhaitez vous protéger contre une éventuelle grossesse c'est en utilisant une pilule contraceptive ou le préservatif.

Tout comme en France je suppose que la pilule du lendemain est délivrée en pharmacie ou auprès d'un centre de planification des naissances et d'éducation familiale (planning familial). Se renseigner auprès de l'un d'eux. A savoir aussi qu'en France elle est gratuite pour les mineure.
0