Je ne remplit pas un bonnet A

carnage - 19 janv. 2011 à 20:14
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 20:21
Bonjour,

J'ai 18 ans, je suis "formée" depuis un moment maintenant mais je ne remplit même pas un petit bonnet A. Pourtant j'ai des hanches, des cuisses, et des fesses plus grosses que celles des mannequins. Je n'ai pas de problème de poids. Et puis, je prends la pillule contraceptive depuis deux ans et ça m'avait fait prendre du poids mais pas de seins.

Je me sens vraiment pas bien avec ces seins (dont l'un fait la moitié de l'autre il faut le préviser) et j'aimerais savoir si vous avez des solutions autres que la chirurgie
A voir également:

2 réponses

préciser* ^^

et merci d'avance
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
19 janv. 2011 à 20:21
je ne peux que t'apporter ma compassion , il est vrai que je n'ai que 15 ans mais je suis dans la même situation que toi , si tu savais comme j'enrage quand j'entends des filles avec leur bonnet B se plaindre qu'ils soient trop petit --"

sinon a part le rembourrage , il n'y a pas ( a ma connaissance ) de solution autre que notre ami le bistouri :)
0