Est ce que ,je suis enceinte

iguane83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 19:27
 vane - 20 janv. 2011 à 14:01
Bonjour,

j'ai arreter ma pillule en novembre et j'ai u mes regles 3 jour en retard ce mois ci et il j'ai preque rien sur mes tampons et c de couleur marron ,pouvez vous me dire si c normal ,merci

3 réponses

jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
19 janv. 2011 à 21:58
as tu passer un test de grossesse ? si ta réponse est NON va ala pahrmacie et fais en un pour être sur que c'est pas sa et si ton test est + bah tu seras fixé , et si se n'est pas le cas bah la tu tél a ton gygy pour un rdv si sa percite !
0
jai eu le meme tour que toi jai perdu du sang maron mai presque rien pendan une semaine et apres mes regles son arriver mai le mois d'apres jai su que jetai enceinte essaye de faire une prise de sang plus fiable que le test en phamarcie bonne chance
0
c'est surment du a l'arret de ta pillule il faut attendre que ton corp se remette en place
0