A voir également:
- Mon ventre a du mal a grossir
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Mal en haut du ventre - Accueil - Douleur
4 réponses
bonjour, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter cela fait surement parti de ta morphologie. De plus si c'est ta première grossesse le ventre m'est beaucoup plus de temps à ce mettre en place pour certaine personne on ne voit rien avant le quatrième ou cinquième mois.
bon courage
bon courage
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
20 janv. 2011 à 10:09
20 janv. 2011 à 10:09
bonjour
je pense que vu votre petit poid il est normal que le ventre ne prenne pas une grande empleur mais peut etre que vers la fin vous aller avoir un beau ventre bien rond ;)
eviter la cigarette meme si vous fumer tres peu cela a des effet nocif pour le bébé n oublier pas que la fumer qu il avale quand vous fumé c est l equivalent de 7 cigarette et la fumer et beaucoup plus toxique
je pense que vu votre petit poid il est normal que le ventre ne prenne pas une grande empleur mais peut etre que vers la fin vous aller avoir un beau ventre bien rond ;)
eviter la cigarette meme si vous fumer tres peu cela a des effet nocif pour le bébé n oublier pas que la fumer qu il avale quand vous fumé c est l equivalent de 7 cigarette et la fumer et beaucoup plus toxique
YummyYummy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
1
20 janv. 2011 à 11:17
20 janv. 2011 à 11:17
Bonjour,
Le ventre finit toujours par arriver ! Cela depend de la morphologie de la maman mais un jour vous vous reveillerez en boum ! un bidou !
Pas de panique, si bebe va bien alors c'est qu'il est bien installe.
Certaines n'ont quasiment rien avant le cinquieme mois.
Vous semblez menue, vous aurez peut etre un petit ventre par rapport a d'autres mais aucune importance.
La cigarette est reputee pour favoriser un faible poids et une petite taille des bebes a la naissance, mieux vaut s'en passer.
Mais si c'est impossible diminuer au max !
Bonne journee.
Le ventre finit toujours par arriver ! Cela depend de la morphologie de la maman mais un jour vous vous reveillerez en boum ! un bidou !
Pas de panique, si bebe va bien alors c'est qu'il est bien installe.
Certaines n'ont quasiment rien avant le cinquieme mois.
Vous semblez menue, vous aurez peut etre un petit ventre par rapport a d'autres mais aucune importance.
La cigarette est reputee pour favoriser un faible poids et une petite taille des bebes a la naissance, mieux vaut s'en passer.
Mais si c'est impossible diminuer au max !
Bonne journee.
bonjor ne t'inquete pa moi ma premiere grossesse on la vu qu'a partir de 4 mois et demi et je fumer aussi mai c pa cela qui embeche de grossir car la je sui enceinte de 1mois et demi et on vien tj rien pourtant je fume plu donc tu voi rien a voir avec sa t'inquiete sa va arriver il va grossir
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
20 janv. 2011 à 16:49
20 janv. 2011 à 16:49
bonjour
je suis une jeune maman de 21 ans, et comme toi je suis un petit gabarit, je fais 51 kilos pour 1m59 et je n'ai pris que 5 kilos pour ma grossesse, j'ai eu certe une grossesse difficile très peu de poids pris mais j'avais quand même un énorme ventre ( mon surnom : le cachalot lol )
j'ai commencé à avoir un ventre bien beau et arrondi vers 5 mois de grossesse !
je suis une jeune maman de 21 ans, et comme toi je suis un petit gabarit, je fais 51 kilos pour 1m59 et je n'ai pris que 5 kilos pour ma grossesse, j'ai eu certe une grossesse difficile très peu de poids pris mais j'avais quand même un énorme ventre ( mon surnom : le cachalot lol )
j'ai commencé à avoir un ventre bien beau et arrondi vers 5 mois de grossesse !
20 janv. 2011 à 10:04