Signes de grossesse

finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - Modifié par 00lina00 le 20/01/2011 à 23:54
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 20 janv. 2011 à 23:52
Bonjour,
a touss voila donc le mois dernier jai eu mes regle pendants 10 jours et cetai brn tout bizare escuser moi du detail donc jai fai un teste de grossesse et ses reveler negatif .et la se moi si jai des nauser je suis beaucoup fatiguer jai des tiraillement en bas du ventre coter gauche et je fait pipi beaucoup et je voudrai savoir si ses des signe de grossesse? car je veut un bebe depuis septembre merci de repondre bisous

2 réponses

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
18 janv. 2011 à 22:33
bonsoir, vos règles n'étaient pas comme d'habitude? si vous avez eu vos règles abondantes comme des règles normales c'est que vous ne pouvez pas etre enceinte (sauf si vous faites parti des exceptions très rares). De plus, un test négatif!! mais les symptômes que vous dévrivez sont ceux d'une possible grossesse mais aussi d'autres choses. Prenez rdv avec votre médecin et vous verrez c'il juge utile de vous prescrire une prise de sang.
0
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
18 janv. 2011 à 22:39
bonsoir merci d'avoir repondu oui mes regle netait pas comme dabitude cetait pas des regle normal sa couler tres peu et cetai brun orange escuser moi du detail et oui jait fait un teste le moi dernier qui c'est reveler negatif je laver fait a 5h du soir jai ces simptome depuis 3jours
0
sabrinadonar Messages postés 53 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 8
18 janv. 2011 à 22:57
Bsr je vous conseil de faire une pds pour etre vraiment sur mais sa pourrais etre une grossesse ce que je vous souhaite bonne continuation
0
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
18 janv. 2011 à 23:00
bonsoir merci beaucoup de votre conseille oui jespere vrement que sa soit une grossesse mes jai des signe de simptome avant mes regle donc ese que ses tro tot pour faire un teste de grossesse ou une pds??
0
sabrinadonar Messages postés 53 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 8
18 janv. 2011 à 23:05
Oui c est possible si vous ete enceinte de peux a quel date son vos dernier regles?
0
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
18 janv. 2011 à 23:07
mes dernier regle sont le 27 decembre oui je pense aussi que c'est tro to
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
18 janv. 2011 à 22:51
vas prendre rdv avec ton médecin. Moi le mois dernier j'ai eu des règles mais voila idem pas pareil. Je suis en essai bb donc je suis asez impatiente car cela fait presque un an qu'on attend que ca marche. J'ai fait un 1er test urinaire le soir et négatif. Le lendemain encore le soir (apparemment c'est préférable de le faire le matin) et là positif. J'ai fait une pds et bien positif. donc un doute et faut se lancer. vas faire une pds. des fois les tests ne donnent pas des résultats fiables, je ne dis pas qu'ils ne le sont pas, mais si on les fait trop tot par exemple, on n'a pas le bon résultat.
0
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
18 janv. 2011 à 22:55
merci de ta reponse felicitation a toi pour le bebe :) oui mes je veut telement un bebe que je paire espoir a force oui ces vrai que le mois dernier mes regle netait pas pareille javou et la des simptome donc jespere etre enceinte jatten fin janvier ou debut fevrier mes jai des simptome avant mes regle
0
Bonjour,
J'ai eu un retard de 40 jours avec douleur bas ventre , nausée sans vomissement , perte blanche cremeuse et aujourd'hui meme je commence a avoir des perte rosé , expliquez moi ?? j'ai souvent des retard de regle mais avec autant de retard non . Avez vous eu ses symptome lors de vos grossesse ?
0
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
18 janv. 2011 à 23:36
bonsoir je suis deja tomber enceinte mes jai fait une fausse couche jai jamais eu un retard aussi long ke vous pour moi je pense que vous ete enceinte jai eu aussi des nausé des vomissement des perte blanche a et vous dite que vous aver des retard mes la ces la premiere fois que ces aussi long oui en effet sa parait bizare les perte rosé que vous aver ses surment vos regle qui vienne ou a moin que vous ete enceinte donc je vous conseille d'aller faire un teste pipi ou d'aller faire une prise de sang c'est plus fiable
0
les perte rosé viennent d'apparaittre il y a meme pa 1heure et la j'ai d'enorme douleur en bas du ventre quest ce que cela peut signifiier j'ai tres peur .. car meme si se sont mes regle pourquoi est ce que j'ai eu un retard de 40jours.
merci de ta reponse
0
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
18 janv. 2011 à 23:45
de rien a il vienne daparaitre et les douleur sont la depuis kan ??? rester zen faut pas stresser c'est normal que vous aver peur mes faut rester calme car si vous ete enceinte vous risquer de faire une fausse couche et c'est vrai que 40jours de retard c'est tres long comme je vous et dit aller voir votre medecin ou aller faire une prise de sang a moin que cest vos regle qui vienne tout depend depuis quand vous aver c'est douleur en bas du ventre
0