Mere de mon fils qui fume la canna

sam - 18 janv. 2011 à 15:28
nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 08:38
Bonjour,

Bonjour mes demoiselles...
Je vous parle entant que père d'un enfant de 16 mois...
Quand j'ai connu sa mère, elle fumait 10 joints par jour (soucis de famille, decès)... J'ai tt fait pr qu'elle arrête, en vain. La seule chose que j'ai trouvé à faire pr la rendre heureuse et voir de l'avant est de lui faire un bébé...(c surtt par amour) Elle a effectivement changé, ms elle fumait qques cigarettes par jour (5)... résultat, un bébé pesant 2 kg à la naissance et manifestant plusieurs crise d'asthme... (je ne sais pas si c du à ça)
L'avantage, c'est qu'elle avait arrêté de fumer le cannabis. A savoir, que j'ai été également un gros fumeur auparavant, ms cela fait 10 ans que j'ai arrété... Je ne suis pas contre qques joints de tps en tps...
CE QUI M'INQUIETE... c'est qu'elle a repris la "fumette" et j'ai tt splt peur qu'elle retombe dans le même engrenage qu'avant... J'ai surtt peur pr mon fils.
Je travail, elle, non... dc, je ne suis pas prst la journée et j'ai juste peur qu'elle pique des crises de nerfs sur mon fils par manque de canna... c'est une fille très angoissée jusqu'à grincer des dents ttes les nuits...
Notre couple s'est séparé plusieurs fois à cause de ça... Par amour pr elle, je n'ai pas lâcher l'affaire et ai décidé de faire un enfant (contre l'avis de mes parents de confessions musulmanes) et de braver les interdits familiaux... Ce qui me désole c'est d'en arriver là!! Au même pt de départ (mensonge, drogue...)

Voila, juste envi de m'exprimer.

1 réponse

bonjour , parfois la vie et pas facile pour ma part une personnes qui fume ceci ne sarretera jamais pour moi le meilleur c prendre la garde de votre enfant pour deja la securité et tout reste et quitté cette femme cet facile a dire mais pas a faire mai pense que c mieu
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
19 janv. 2011 à 16:13
bonjour,
j'ai moi même fumé des ciagrettes pendant ma grossesse bien plus de 5 mais je ne fume pas de joints, ma fille n'a aucun problème quelqu'il soit, n'est encore jamais tombé malade, je ne sais pas si ton fils fait des crises d'asthme à cause de cela, je connais pas mal de personnes ayant fumé et leurs enfants n'ont aucun problème !
après tu sais moi aussi j'ai eu des problèmes et surtout pendant la grossesse, mort de mon père et 2 semaine après de ma tante, j'étais a 7 mois de grossesse, un père malade de cancer pendant 3 ans ....
je pense que le joint ne résout rien du tout, mon frere en fume et ca ne lui change en rien sa vie en mieu !
après mais parle lui s'en dit lui que ca peut pas continuer comme ca, qu'elle ne pense pas à son fils en fumant cela, que ca peut agraver ses crises d'asthmes et tout !
lui en as tu deja parlé ou pas du tout ?
un bébé malheureusement ne résout pas les mauvaises habitudes que ce soit des clopes ou de l' alcool , un accro et un accro mais si elle a réussi à arreter le joint, c'est qu' elle le peut et qu'elle peut aussi se faire suivre pour son addiction si elle tient à votre famille
0
nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
20 janv. 2011 à 08:38
C'est delicat... Je suis assez d'accord avec cette personne mais comme on dit le c?ur a ses raisons que la raison ignore... Pourquoi ne pas mettre l'enfant en creche ou chez une nourrice ? Je sais une nourrice peut couter tres cher... mais ca peut etre une solution au moins vous n'aurez pas peur que votre compagne passe ces nerfs sur votre enfant.. Je ne sais pas ou vous habitez mais si vous etes proche de St. Julien en genevois je vous propose volontier mes service a un prix qui vous semblera convenable je ne suis pas nourrice agree mais simplement une maman qui souhaite vous aider si cela est possible en tout cas j'espere vraiment que vous trouverez une solution a votre probleme votre histoire ma vraiment touchee et je suis de tout c?ur avec vous
0