Mere de mon fils qui fume la canna
sam
-
18 janv. 2011 à 15:28
nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 08:38
nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 08:38
A voir également:
- Mere de mon fils qui fume la canna
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saumon fume calories - Guide
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
19 janv. 2011 à 16:13
j'ai moi même fumé des ciagrettes pendant ma grossesse bien plus de 5 mais je ne fume pas de joints, ma fille n'a aucun problème quelqu'il soit, n'est encore jamais tombé malade, je ne sais pas si ton fils fait des crises d'asthme à cause de cela, je connais pas mal de personnes ayant fumé et leurs enfants n'ont aucun problème !
après tu sais moi aussi j'ai eu des problèmes et surtout pendant la grossesse, mort de mon père et 2 semaine après de ma tante, j'étais a 7 mois de grossesse, un père malade de cancer pendant 3 ans ....
je pense que le joint ne résout rien du tout, mon frere en fume et ca ne lui change en rien sa vie en mieu !
après mais parle lui s'en dit lui que ca peut pas continuer comme ca, qu'elle ne pense pas à son fils en fumant cela, que ca peut agraver ses crises d'asthmes et tout !
lui en as tu deja parlé ou pas du tout ?
un bébé malheureusement ne résout pas les mauvaises habitudes que ce soit des clopes ou de l' alcool , un accro et un accro mais si elle a réussi à arreter le joint, c'est qu' elle le peut et qu'elle peut aussi se faire suivre pour son addiction si elle tient à votre famille
20 janv. 2011 à 08:38