A voir également:
- Enceinte ou pas ? =S
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Eva-Y
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
160
18 janv. 2011 à 14:06
18 janv. 2011 à 14:06
Tu dis que tu es à J30 mais tu ne précise pas combien de jours a ton cycle normalement. Si tu as un retard le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte est de faire un test.
Les symptômes que tu as peuvent très bien être causés par le stress. Les nausées arrivent normalement vers 5 ou 6sa.
Petite question... Pourquoi avoir eu un rapport non protégé au moment de l'ovulation? J'ai crue comprendre que tu ne veux plus être enceinte...
Les symptômes que tu as peuvent très bien être causés par le stress. Les nausées arrivent normalement vers 5 ou 6sa.
Petite question... Pourquoi avoir eu un rapport non protégé au moment de l'ovulation? J'ai crue comprendre que tu ne veux plus être enceinte...
finkadu68
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
9
19 janv. 2011 à 14:15
19 janv. 2011 à 14:15
bonjours donc je voulait vous dire que non toute les femme sont pas pareille moi jetai enceinte javai des noser au bout de 3SEMAINE mes jait fait une fauche coouche
finkadu68
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
9
20 janv. 2011 à 23:58
20 janv. 2011 à 23:58
ben oui je te le souaite pas de faire une fausse couche car sa fait tres mal au coeur et surtout mal au ventre aussi
C'est involontaire c'est après que j'ai remarquer la date. Et normalement j'ai un cycle de 29 jours.
Eva-Y
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
160
18 janv. 2011 à 20:09
18 janv. 2011 à 20:09
La fatigue et le stress peuvent donner ce genre de symptômes et faire retarder les règles. Essaie de te calmer et attend quelques jours; si tes règles n'arrivent toujours pas fais un test.
Pour ma part, avec un test qui doit détecter l'hormone de grossesse avant la date prévue des règles, je l'ai fais après 4 jours de retard et j'ai eue le résultat très, très rapidement.
Est-ce que se serait vraiment une catastrophe que tu sois enceinte?
Pour ma part, avec un test qui doit détecter l'hormone de grossesse avant la date prévue des règles, je l'ai fais après 4 jours de retard et j'ai eue le résultat très, très rapidement.
Est-ce que se serait vraiment une catastrophe que tu sois enceinte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas en stresse ni en fatigue particulièrement. Retard bah j'attend jusque vendredi je laisse toujours une semaine car je sais que on peut parfois avoir des écarts. C'est les nausées du soir qui sont gênante pour la nuit.
Et grave à vrai dire je sais pas ou plus du moins .. Pour moi j'ai un poins de vue, mon conjoins un autre =/
Et grave à vrai dire je sais pas ou plus du moins .. Pour moi j'ai un poins de vue, mon conjoins un autre =/
Eva-Y
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
160
18 janv. 2011 à 23:41
18 janv. 2011 à 23:41
En fesant un test tu seras fixée. Si jamais c'est négatif tu devras aller consulter si tes règles retardent encore. Pour les nausées c'est plus délicat parce que si tu es enceinte tu ne peux pas prendre de médicaments et certaines tisanes sont déconseillées... Essaie de voir si il y a des aliments en particulier qui te causent des nausées plus que d'autres.
Bonne chance pour la suite!
Bonne chance pour la suite!
Je ne suis pas habituellement dans cette état mais je me sens de plus en plus mal. Dans la nuit j'ai vraiment crue que j'allais en vomir. Et j'ai toujours faim. Avec mal bas du ventre. Je vais attendre. et déjà en reparler avec mon mari voir se qu'il en penserais vraiment. Mais sa risque d'être dure. Car je suis jeune, et donc encore sous des études.
Je souhaite juste être sur de moi. pour savoir quel demarche prendre
Eva-Y
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
160
19 janv. 2011 à 13:14
19 janv. 2011 à 13:14
Tu seras fixée très bientôt! Je crois aussi que le mieux c'est d'en parler avec ton conjoint. J'imagine que vous aviez un peu penser à la suite des choses quand vous aviez projetté de faire un bébé?! Pour les nausées c'est les trois premiers mois qui sont durs après ça passe!! Et, si tu es enceinte, tu pourras continuer tes études le temps de ta grossesse et peut-être les faire par correspondance? Il y a toujours moyen de s'arranger!
Eva-Y
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
160
19 janv. 2011 à 13:25
19 janv. 2011 à 13:25
Je te souhaite bonne chance!! Mais quand ça ne va pas dans un couple il est assez rare qu'un enfant arrange les choses...
Essaie de ne pas trop t'en faire avant de savoir si tu es vraiment enceinte!
Essaie de ne pas trop t'en faire avant de savoir si tu es vraiment enceinte!
Eva-Y
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
160
19 janv. 2011 à 13:36
19 janv. 2011 à 13:36
Ça fait plaisir! Tiens moi au courant!!
finkadu68
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
9
18 janv. 2011 à 22:25
18 janv. 2011 à 22:25
coucou miss ben moi je pense que tu doit etre enceinte eseye de faire un teste de grossesse ou va faire une prise de sang c'est plus fiable
Juste pour donner des infos. J'ai toujours pas de vilaines. Nous sommes le 20 janvier 2011. et mes dernières remonte le 20 décembre 2010.
Je suis un peu moins nauséeuse mais j'ai des douleurs au bas ventre.
J'en ai parlé avec mon mari nous avons mis les choses au poins et si il y avait des risques de grossesse et bien ça serait comme ça a prendre qu'il aurait juste un peut de mal le fait qu'il dépend encore de ses parents niveaux argent.
Je suis un peu moins nauséeuse mais j'ai des douleurs au bas ventre.
J'en ai parlé avec mon mari nous avons mis les choses au poins et si il y avait des risques de grossesse et bien ça serait comme ça a prendre qu'il aurait juste un peut de mal le fait qu'il dépend encore de ses parents niveaux argent.
Eva-Y
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
160
20 janv. 2011 à 23:50
20 janv. 2011 à 23:50
C'est certain que c'est une charge monétaire de plus...
Au moins vous vous êtes entendu, c'est déjà beaucoup!!
Au moins vous vous êtes entendu, c'est déjà beaucoup!!