Ma fille ne veut pas dormir seule

kitty6725 - 18 janv. 2011 à 10:39
 valerie - 5 févr. 2011 à 20:14
Bonjour,
J'ai une petite fille de 4 ans adorable, mais son gros problème c'est qu'elle n'arrive pas à dormir seule. Le soir, je la couche avec notre petit rituel ( histoire, calins...), puis elle s'endort. Mais c'est toujours aux alentours de minuit qu'elle se reveille en pleurs et ne veut plus dormir seule. Du coup je la rejoint...Je me suis séparée de son papa voilà un an, depuis je vis avec mon nouveau compagnon. Elle me fait ces coups là déjà avant quand j'étais encore avec son papa. Mais est-ce le fait que quand je ne m'entendais plus avec son papa, c'est moi qui allait dormir à l'hotel, est-ce une peur que je ne revienne plus? De plus, on a changé de maison alors c'est pas facile....et mon compagnon actuel me le reproche...Au secours!!! Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

1 réponse

g le meme soucis mais mon compagnon ne me le reproche pas au contraire il me soutien, et on se bat pour qu'elle apprenne a nous écouté en attendant je lui ai accroché au mur une lampe torche et je lui dit : je te previens maman ne viendra pas dormir avec toi
0