N'arrive pas à pénétrer...

Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 18 janv. 2011 à 09:58
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 18 janv. 2011 à 13:29
Bonjour à tous,
je conte ici un problème de couple; en gros je n'arrive pas à pénétrer ma copine, et d'après ce qu'elle m'a dit ça viendrait d'elle. Avec ses deux premiers copains (on a 17-18 ans) ça marchait, puis les deux suivants ils n'arrivaient pas à la pénétrer d'ailleurs ils l'ont largué pour ça (pathétique n'est-ce pas). Et puis me voilà, et même problème. La première fois, il s'est trouvé que c'était ma première fois pour moi; si on peut dire que ce fut une "fois" puisqu'on y est pas arrivé. Avec préservatif pour moi bien sûr, et je l'avais excité avant; mais de ne pas y arriver j'ai culpabilisé comme on peut culpabiliser lors d'une première fois ratée, qui plus est quand l'autre a plus d'expérience. La seconde fois, je débandais un peu mais après qu'elle m'ait rechauffé je rebandais un peu plus; j'arrivais à la pénétrer mais pour ainsi dire les mouvements étaient douloureux pour moi et mon pénis n'arrivait pas à rester dans son vagin. Puis elle m'a parlé de ses mecs précédents, et du fait que ce souci n'est pas propre à moi.
Maintenant je n'ai même plus envie de faire l'amour avec elle... mais je tiens à elle donc je veux qu'on résolve ce problème. Si vous avez vécu ça ou si vous avez des conseils, des trucs qu'on pourrait faire tous les deux, ce serait sympa.
Merci d'avance !

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 janv. 2011 à 10:02
bonjour ,

il faudrai qu elle aille voir son gynecologue et lui expliquer son probleme peut etre qu elle souffre de vaginisme ( il sagirai d un blocage psycologique mais le gynecologue saura mieux lui expliquer)

essayé de mettre du lubrifiant peut etre que cela pourai aider et essayer tout les 2 de vous detendre et de faire duré les preliminaire plus longtemps.
1
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022
18 janv. 2011 à 11:52
Ok merci on va essayer. Pour son gynéco, je lui avais suggéré mais elle m'a dit qu'elle n'en avait pas. j'étais étonné, je vais insister dessus;
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 janv. 2011 à 13:29
je n en ai pas non plus et c est un tort mais quand jai un soucis je prend celui qui est libre ...

mais elle peut toujours aller en voir un et si sa se passe bien lui demander si il peut continuer a la prendre en rendez vous .

sinon tant qu elle trouve un gyneco le lubrifiant vous pouver en trouver en grande surface ou en pharmacie et surtout ne pas etre gener en passant en caisse ;)
0