Est ce que je suis enceinte

Bonjour,j'ai eu une relation avec mon mec dans cette nouvelle année !! donc là j'ai un retard des regles mais je vomisse pas et je nause pas !normalement quand mais regles approche mais seins me fais mal et j'ai mal au ventre même si mes regles sois en retard mais ce n'est pas le cas cette fois !! j'ai peur d'etre enceinte que pensez vous svp c urgent??

8 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir,

    As-tu du retard et combien de jours de retard as-tu ?
    0
    1. svp j'ai besoin d'une repense????
      0
      1. Modérateur
        Déjà, si tu répondais aux questions que l'on te pose, ça pourrait
        nous aider.
        0
      2. normalement j'ai pas les regles precise des fois le 13 le 7 mais le maximum c le 16 ça na jamais depassé haujourduit c le 17 et ça rentre ds l'aitre jr é tjrs y a pas des regles !!
        0
      3. dsl si jé pris bcp de temps pour rependre ! j'ai pas vu vos repenses!
        0
    2. est ce que je resoit pas les repense ou bien y a personne pour m'aidée :s
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

        Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
        ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

        Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
        sont hors charte.

        Vos messages sont incompréhensibles.

        00lina00 Modératrice CCM
        0
        1. d'accord !merci! donc je veux des reponses s'il vous plais?
          0
      2. Modérateur
        Déjà si tu écrivais et t'exprimais correctement, tu pourrais
        avoir des réponses :

        normalement j'ai pas les regles precise des fois le 13 le 7 mais le maximum c le 16 ça na jamais depassé haujourduit c le 17 et ça rentre ds l'aitre jr é tjrs y a pas des regles !!

        Je n'ai absolument rien compris à ton charabia !!

        0
        1. bon je veux dire que mon cycle d'eregles n'est pas le même chaque mois car des fois j'ai mes regles le 7 et des fois le 13 et ça n'as jamais depasser le 16 au maximum tu comprend!!
          donc haujourd'huit c'est le 18 et ça me fais peur?(dsolé si je fais toujours des fautes de redactions,j'essaye de corriger quand même :s)
          0
      3. Modérateur
        Bon, je te propose de faire une prise de sang, plus fiable
        qu'un test urinaire, pour le savoir.

        0
        1. j'ai pas cette possibilité car je vie danss une ptite ville et mon père est un medcin donc je risque que l'un des infirmier ou des medcins qui v'on me prendre le sang sois l'un de ses amis!! c'est por ça que je dis de faire un test de grocesse qui se trouve au farmacie mais aussi je ,risque je peux pas l'acheter moi même je dois envoyer mon mec pour l'acheter a ma place mais la il 'est en voyage et il sais rien encore apropot de sujet??
          tu sais je veux pas le lui dire mes peurs avant que je serais rassurer tu pense koi??
          0
      4. Modérateur
        Je n'en pense rien et personne ne pourra te préciser
        si tu es enceinte ou pas.

        La seule solution c'est un test.

        Je suis désolée pour toi.

        0
        1. ok merci quand même pour ton temps!
          0
      5. Modérateur
        Pas de quoi ;)

        0