Bébé ou pas ??

inconnu 86 - 17 janv. 2011 à 21:35
 inconnu 86 - 17 janv. 2011 à 21:54
Bonjour,

La semaine dernière j'ai eu mes règles avec 2 ou 3 jours d'avance, elles étaient très abondantes et très claires elles ont durées 5 jours... J'ai eu des maux de ventre, de dos, des maux sur le coté gauche, de la grande fatigue, des nausées et des étourdissements...
Depuis presque tous les matins j'ai des nausées, des étourdissements, des maux de dos et du coté gauche.
Je me demande d'où viennent ses symptomes...
Merci de me répondre au plus vite...
A voir également:

1 réponse

cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
17 janv. 2011 à 21:41
bonsoir,
il vous faudrez voir votre médecin, peut être vous manque t-il un peu de fer,
avez-vous changer de pilule récemment?

mais le mieux serai d'en parler à votre médecin.
0
Bonsoir, j'en ai parler à mon médecin il s'ne fou complétement... Je n'ai pas changer de pilule depuis à peu près 4 ans
0
cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
17 janv. 2011 à 21:48
re bonsoir,
essayez de lui demander une prise de sang pour voir s'il n'y a pas d'anémie, puisqu'elles étaient abondante , peut être vous manque t-il un peu de fer tout simplement, celà arrive en période de règle.
0
J'ai fait une prise de sang il y a peu de temps car j'avais des malaises et je n'avais rien et cela peu de temps avant d'avoir ses symptomes...
Mais merci du conseil quand meme.
0