Accord de transport refuser

mamounette - 17 janv. 2011 à 10:58
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 17 janv. 2011 à 11:03
Bonjour,
je fais la demende de transport pour ma fille ui doit aller ché l'orthophoniste elle n' est pas a
100% suite d'une demande par telephonne a ma caisse maladie , ils m'ont dit ue ça pouvait etre pris en compte donc j'ai fait la demende d'entente prealable mais au bout de 3 mois pas de nouvelle j' ai apelé on m' adit u'ils avais aucune trace de cette demande mais j'ai uand meme eu reccourt au taxi jusu' ue la et on m' adit ue de toute facon je n'y aurai pas droit il stipule sur la demande ce si pas de reponse au bout de
10 jous c'etait accordé donc j' ai fait comme si ça l' etait ,aujourd'hui obligé de payer le taxi et je vous dis pas la sommme mais pas d'accord avec la caisse ue puis le faire pour m'en sortir

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 janv. 2011 à 11:03
Bonjour
Sauf erreur de ma part, il n' y a pas grand chose à faire.
Si vous n'aviez pas eu d'accord de la CPAM ça va être dur.

Avez vous prit rendez-vous auprès des services d'aides de la sécu ?

Je pense que vous devriez poser cette question ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/
0