Grossesse
bishounette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
-
16 janv. 2011 à 22:16
peace10 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 12:54
peace10 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 12:54
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour,
quand dois tu etre réglée normalement? as tu du retard? si oui il faut faire un test urinaire ou une ps après au moins une semaine de retard
quand dois tu etre réglée normalement? as tu du retard? si oui il faut faire un test urinaire ou une ps après au moins une semaine de retard
peace10
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
12
17 janv. 2011 à 12:54
17 janv. 2011 à 12:54
Salut les filles
J ai aussi des perte blanche pensant a chaque fois que c est mes regle qui debarquent j devai avoir mes regle c matin mais j atten de voir avant de faire un test pour pas etre decu le soir j ai les sein tres gonfles et le matin aussi mais ca ne me fais pas mal vous en pensez koi svp je suis paumee
J ai aussi des perte blanche pensant a chaque fois que c est mes regle qui debarquent j devai avoir mes regle c matin mais j atten de voir avant de faire un test pour pas etre decu le soir j ai les sein tres gonfles et le matin aussi mais ca ne me fais pas mal vous en pensez koi svp je suis paumee