Petites lèvres grandes

gégé gégé Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 16 janv. 2011 à 18:46
gégé gégé Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 17 janv. 2011 à 20:23
Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs filles j'ai les petites lèvres bien plus grandes que les grandes. Je vous remercie pour tout vos conseilles car au début je pensait qu'il y avait que moi qui avait ça mais au fait pas dû tout on est même plusieurs a l'avoir ^^. Mais j'ai un souci, les miennes font vraiment vieux est-ce normale (je n'est que 15 ans)? et j'ai l'impression que la partie du haut de mes petites lèvres retombe est-ce aussi normale ? J'ai aussi une matière blanche qui s'installe dans mon sexe et qui n'a pas vraiment une bonne odeurs et sa me complexe énormément j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est et comment faire pour cesser ça ? et pour finir j'ai une question qui m'inquiète tout les jours, je n'est jamais osé en parlé bon voila depuis que j'ai eu mes règles il y a une matière gluante, filante, blanche et transparente qui tombe comme si c'était mes règles qu'est-ce que c'est? est-ce normale ou pas?
MERCI A VOUS DE ME RÉPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR JE ME FAIT DU SOUCI BIEN TROP LONGTEMPS !!!
cordialement.
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 janv. 2011 à 12:51
Bonjour

Chaque fille/femme est différente. une matière blanche qui s'installe dans mon sexe Ce sont les sécrétions vaginales., tout ce qui est de plus normale.


Les sécrétions vaginales sont normales lorsqu'elles sont inodores, de couleur claire ou laiteuse, qu'elles ne provoquent ni irritation ni brûlure et ne raidissent pas le linge. Elles constituent le moyen utilisé par notre organisme pour nettoyer le vagin, notamment des cellules mortes présentes sur sa paroi, afin qu'il reste propre. La quantité et la couleur des sécrétions varient selon les moments du cycle menstruel et pendant la grossesse.


+++
8
gégé gégé Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 1
17 janv. 2011 à 20:08
mercii beaucoup je suis un peu plus rassuré mais le truck qui me gène c'est que mes pertes raidissent sur mon linge et d'ailleurs c'est pour ça que je m'inquiète mais je n'es aucune douleur a ce niveau là. Et je pense bien que les odeurs proviennent de mes perte. A VOTRE AVIS QUE DEVRAI-JE FAIRE ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 janv. 2011 à 20:11
Change de culotte tous les jours (mes pertes raidissent sur mon linge et d'ailleurs ??? ], et prends une douche tous les jour.
parles-en à ta maman.
0
gégé gégé Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 1
17 janv. 2011 à 20:17
merci de me rassuré, je prend note de vos conseils et j'essayerai d'en parlé a ma mère. Mais on sait jamais si vous avez d'autres conseils ..... en tout cas merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 janv. 2011 à 20:18
Ta Maman sera de meilleurs conseils que nous, sachant qu'elle est passée par là °)
0
gégé gégé Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 1
17 janv. 2011 à 20:23
=) oui j'ai peut-être tendance a oublier ça des fois, mais bon tout vient par ma timidité ^^
0