Enceinte sans situation

elodieee - 15 janv. 2011 à 23:46
Woopie Messages postés 83 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 17 janv. 2011 à 22:10
Bonjour,
voila g eu confirmation de ma grossesse par pds le 5 janvier et je ne sais pas quoi faire.Jai 22 ans mon copain 28.sa fait 7 mois qu'on est ensemble et il ne travail pas.il ne cherche meme pas et moi je suis en apprentissage.ma grossesse va poser probleme a pas mal de monde surtt a mes parent car mon copain est d'origine africaine.je ne sais pas si je pourais supporter un 2 eme avortement l'ayant deja fait il y a 4 ans.je suis chez mes parent et lui aussi.il veut le garder aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

nono691 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 00:57
Si tu vous etes amoureux et heureux ensemble il n'y a pas de raison davorter. Apres c sur c embetant que vous ne vivez pas ensemble mais cette grossesse peut etre une motivation pour trouver du travail ect
0
nono691 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 17:17
Oui c sur qu'il ny a pas vraiment d'autres possibilites mais je pense que c sur qu'au debut ca sera dur. Apres tes grande et consciente de tes actes, je trouve que tes parents exagere dans leurs actes. Ils devraient taider au lieu de te mettre a la porte
0
Woopie Messages postés 83 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
17 janv. 2011 à 04:44
"ma grossesse va posée pblem surtout a mes parents car il est d'origine AFRICAINE" mdr mais mdr!!!

C quoi le vrais probleme?
Qu'il soit "d'origine AFRICAINE" et que par conséquent ton enfant sera "metiss"??
ou ta situation???

personnellement j'aurais juré que c la 1ère!!!

bref... je suis a peut près dans la cette situation sauf que le père ne veut pas assumer.