Compatibilité meme groupe sanguin essai bb1
niiina26
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
Mon chéri et moi sommes en essai bb1 depuis bientôt 1 ans, j'ai déjà fait une fausse couche cet été on est tout les 2 a+ est ce que sa se peut qu'on soit pas compatible a cause de sa ?
Et aussi comme je suis tomber enceinte de lui il est donc impossible qu'un de nous soit stériles?
Merci de vos réponses !!
Mon chéri et moi sommes en essai bb1 depuis bientôt 1 ans, j'ai déjà fait une fausse couche cet été on est tout les 2 a+ est ce que sa se peut qu'on soit pas compatible a cause de sa ?
Et aussi comme je suis tomber enceinte de lui il est donc impossible qu'un de nous soit stériles?
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Compatibilité meme groupe sanguin essai bb1
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
Non il n y a aucunrisque que se soit ca la causse de la fcs bcp de gens on le mele groupe meme rhesus il n y a pas de notion
Incompatibilite il y aurait juste un risque si l
Un etait rhesus positif l autre rhesus negatif
Incompatibilite il y aurait juste un risque si l
Un etait rhesus positif l autre rhesus negatif
lilou 134
bonjour , pour avoir des enfants il faut avoir quel groupe sanguin ?
Le problème existe lorsque la mère est par exemple + et le père - ET que l'enfant est - (mère -, père + et bébé + même chose)
Dans ce cas la mère créer des anticorps contre le sang du bébé
MAIS à la première grossesse il n'y a pas de souci majeur, c'est pour une seconde grossesse que ça peut poser souci. La médecine bien entendu à de quoi faire en sorte que tout se passe bien :)
Dans ce cas la mère créer des anticorps contre le sang du bébé
MAIS à la première grossesse il n'y a pas de souci majeur, c'est pour une seconde grossesse que ça peut poser souci. La médecine bien entendu à de quoi faire en sorte que tout se passe bien :)