On voudraient un bb

missprisou Messages postés 299 Statut Membre -  
missprisou Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour, mon chéri et moi nous voulons un bb mais on y arrive pas et sa fait 2 mois que j'ai arrêter ma pilule et on sait plus quoi fair. merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

pitihapin Messages postés 28 Statut Membre 2
 
Pas de panique!! 2 mois sans pilule ce n'est pas beaucoup. On dit qu'en moyenne quand tout va bien il faut une moyenne de 6mois. Vous pourrez vous inquietez seulement bien apres. Et puis cela n'est possible que quelques jours par mois: un ovule vit 24-48h et les spermatozoides 3-5 jours donc il faut que ca concorde! Ne vous inquietez pas et continuer de tenter sans vous prendre la tete surtout il faut que ca reste un moment de plaisir pas une obligation!! Bon courage!
1
missprisou
 
mais c'est dur t'attendre des mois mais on va attendre encore un peu en espèrant que sa va marcher. l'ovule vient quand avant nos règles?
0
pitihapin Messages postés 28 Statut Membre 2
 
Cela depend des personnes. En general un cycle (temps entre 2 debuts de regles) dure en moyenne 28 jours donc dans ce cas l'ovulation se deroule au 14 eme jours apres le 1 er jour des regles. Tout depend de la duree de votre cycle d'habitude. C vrai que ca peut paraitre long mais c la toute la part de mystere de la grossesse!
0
missprisou Messages postés 299 Statut Membre 15
 
enfaite je sui perdu dans mon cycle jai pu mes regle depuis hier et je sai pu quand je l'ai est eu alor je sai pas pour l'ovulation sa me stresse un peu. merci de votre rèponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitihapin Messages postés 28 Statut Membre 2
 
Si d'habitude vos regles durent par exemple 5 jours essayez de vous baser la dessus et de remonter 5 jours en arriere puis d'en compter 14. Mais ce n'est vraiment pas une science exacte et meme en faisant des calins tous les jours ce n'est vraiment pas assurer que ca fonctionne. Patience et bon courage!
0
missprisou Messages postés 299 Statut Membre 15
 
bonjour, je ne comprend pas le systèmes de cycles des règles pouvez vous m'aidez svp merci
0
missprisou Messages postés 299 Statut Membre 15
 
ok merci de ton conseil. je te retien au courant :-)
0
missprisou Messages postés 299 Statut Membre 15
 
on attend toujours notre enfants dur dur de attendre. j'ai eu mes règles le 11 janvier et la je l'ai attend est ce que c'est possible que je sois enceinte? car j' ai eu des rapport depuis tous ce temps.
merci de votre réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Merci d'éviter d'ouvrir des discussions à profusion pour la même soucis.
0
missprisou Messages postés 299 Statut Membre 15
 
ok :-(
0