Maux de tête attroces.

Miss-tuc - 14 janv. 2011 à 23:19
 sissi - 15 janv. 2011 à 05:43
Bonjour,
Je viens exposer mon cas après avoir épluché plusieurs sujet sur la question que je viens formuler. Alors pour bien commencer, je vais tout expliqué:
Alors voilà j'ai 15 ans et mon problème est que j'ai parfois des maux de tête vraiment douloureux. En faite, c'est une douleur derrière l'oeil très prononcée( gauche ou droit sa dépend: voir même aucun des deux parfois ou encore les deux en même temps). En faite pour être plus clair, j'ai l'impression que l'on presse très très fort mon oeil. Mais en plus de sa, j'ai la tête qui tourne, une grosse envie de dormir à tel point que j'ai du mal à me concentrer, et pour couronner le tous, j'ai l'impression que mes jambes ne me tiennent plus et je ne peux rien manger: sa a du mal à passer. Quand cela arrive, je en supporte plus du tout la lumière, parler empire le mal de tête...

J'ai pensé à des migraines, mais même les migraines à côté c'est rien.

Alors ma question est : qu'est ce que sa pourrait être d'après vous?


Pour information, j'ai vu un ophtalmologiste et il n'a rien trouver d'anormal. Sa fait déjà trois fois que le même phénomène m'arrive dont les deux dernières fois à quelques jour intervalle
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
14 janv. 2011 à 23:28
Bonsoir,
A ta place, je consulterai sans tarder mon médecin traitant.
Il va certainement demander des examens : Scanner, IRM ou tout autre examen qu'il jugera utile.
Les maux de tête peuvent avoir différentes origines, mais il faut les déceler à l'aide d'examens.
Allez courage et fais toi bien vite soigner.
Bonne soirée.
0
Salut, je te conseille d'aler voir un ostéophate faisant parti du fichiers ADELI , ceux sont des pro et ils peuvent t'améliorer tes migraines en douceur,sans médocs ,,sinon vois du coté gartrique,,cela donne des maux de tétes aussi
0
Hello, passe un scan des yeux,,et aprés revois ton ophtalmo mais un pro
0