Grosesses??
misslokkhi
-
misslokkhi Messages postés 3 Statut Membre -
misslokkhi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depui 5 ans j'ai eu 2 avortements déja mais cette fois ont veut avoir un bébé j'ai eu mes règles le 7 décembre mais pour 2 jours seulement...et qujordhui ont est le 14 janvier toujours pas de règles mais des petites pertes blanches(qui sent pas très bon) désolé pour le mot....je suis allez voir le médecin et elle ma prescrit une écho que j'ai fait et c'était négative le médecin d'echographie m'a dit c possible que je soit en ceinte mais ca ne se voit pas???bizarre....aidez moi svp pck la je ne comprends plus rien j'ai des petites douleurs au bas de ventre
voila j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depui 5 ans j'ai eu 2 avortements déja mais cette fois ont veut avoir un bébé j'ai eu mes règles le 7 décembre mais pour 2 jours seulement...et qujordhui ont est le 14 janvier toujours pas de règles mais des petites pertes blanches(qui sent pas très bon) désolé pour le mot....je suis allez voir le médecin et elle ma prescrit une écho que j'ai fait et c'était négative le médecin d'echographie m'a dit c possible que je soit en ceinte mais ca ne se voit pas???bizarre....aidez moi svp pck la je ne comprends plus rien j'ai des petites douleurs au bas de ventre
A voir également:
- Grosesses??
- Test de grosesses - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a rien d'urgent.
L'echographe t'a juste dit que l'echo pouvait avoir était faite trop tot.
Un test de grossesse aurait été plus efficace et moins couteux.
Une grossesse ne peut etre détectée par echographie qu'au bout de 6 semaines.
PS : merci d'ecrire correctement en limitant le langage sms à ton portable.
Il n'y a rien d'urgent.
L'echographe t'a juste dit que l'echo pouvait avoir était faite trop tot.
Un test de grossesse aurait été plus efficace et moins couteux.
Une grossesse ne peut etre détectée par echographie qu'au bout de 6 semaines.
PS : merci d'ecrire correctement en limitant le langage sms à ton portable.
je n'ai toujours pas eu de solution..................ya personne qui pourrait me dire ce qui se passe avec moi?? ou je suis la seule a avoir des problèmes? :(