Signe de grossesse?

bibinou - 13 janv. 2011 à 23:45
 bibinou - 14 janv. 2011 à 22:35
Bonjour, avec mon ami nous désirons un enfant et cela fait deja un an et demi que l'on essaye sans succés.depuis septembre 2010, je me suis mise a faire les courbes de température; et depuis mes dernières règles (le 19 décembre) j'ai décidé de ne pas la faire à cause de mon travail et des heures chamboulées.Bref;aujourd'hui cela fait 3 jours que j'ai plus souvent envi d'aller aux toilettes et lorsque j'y suis je ne fait presque rien!J'ai quelques pertes blanches et excusez moi des détails et je me sens en permanence humide!Ce qui es un peu génant!A part ca j'ai mal aux seins mais c'est supportable, je suis fatiguée mais pour ca je pense que c'est mon travail.J'ai des cycles irréguliers de 28j à 32j, si je vous dit tout ca deja ca ma fait du bien de vider mon sac, et de plus j'aurai aimer savoir si pour vous cela peut etre un signe de grossesse?Merci par avance de vos réponses;et désolée de vous embéter.bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
13 janv. 2011 à 23:52
Bonsoir,

Il ne faut pas généraliser vos symptômes à ceux d'une
grossesse.

Ce sont peut-être ceux d'arrivée de vos règles.

Attendez vraiment un retard conséquent de votre cycle,
pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
d'accord merci, normalement mes règles doivent arriver la semaine prochaine mais le jour exacte je ne le sais pas donc je vous tiendrait au courant si vous le voulez.Bises 0lina00.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
13 janv. 2011 à 23:56
Pas de quoi ;)

Bonne soirée.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
14 janv. 2011 à 10:41
bonjour

comme 00lina00 le dis il se pourait bien que se soit l arrivé des regles par contre le fais que vous avez plus envie d aller au toilette et qu une fois vous ne faite plus rien peut etre avez vous une sorte d infection urinaire ou autre .
0
bonsoir, pour ce qui est des infections urinaires promis je sais ce que c'est.Petite j'ai du prendre un abonnement a ca.Et en plus j'arrete pas de boire (de l'eau bien sur!!)Sur ce bonne soirée et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
0